Depuis son ouverture, le 3 avril, les visiteurs affluent à la Maison Enfant Soleil, située au 597, avenue des Grands-Prés à Terrebonne
«Les commentaires des visiteurs sont positifs et le taux de participation est excellent», affirme le maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, saluant le travail du Groupe Selona, constructeur officiel de la maison et les décorateurs de Sears.
Des bénévoles, sous la supervision des Chevaliers de Colomb de Lachenaie, attendent les visiteurs les jeudis et vendredis, entre 10 h et 20 h, et les samedis et dimanches entre 9 h et 17 h.
Les conseillers municipaux Jean-Guy Sénécal et Stéphane Berthe entourent Pierre Émond, responsable des bénévoles et Gilles Boutin, président des Chevaliers de Colomb de Lachenaie.
Oui, en effet, Gilles Boutin, mon conjoint, a à son actif plusieurs heures de bénévolat pour faire visiter la Maison Enfant Soleil, construite cette année à Lachenaie. Les profits de la vente des billets seront versés pour la recherche et aideront les enfants aux prises avec la maladie. Clémence Massicotte, Terrebonne (secteur Lachenaie)
RépondreEffacer