mercredi 12 mai 2010

Brigitte Boutin participera au Relais pour la vie et sollicite vos généreux dons

Bonjour à vous tous chers amis, collègues et famille!

Dans la nuit du 12 au 13 juin 2010, je participerai au Relais pour la vie à Lévis. Durant cet événement, tous les participants font une marche à relais de 12h afin d'amasser des fonds pour célébrer et rendre hommage à tout ceux qui luttent ou ont déjà lutté contre le cancer.

Pour cette collecte de fond qui servira à amasser de l'argent destiné à la recherche, à la prévention et aux soins, je sollicite votre aide. Vous pouvez donner ce que vous voulez. Il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez le faire directement à moi mais pour ceux et celles pour qui c'est plus compliqué, je vous propose aussi de faire vos dons au site suivant : 


 C'est simple et sécuritaire. 
Le nom de mon équipe est L'arc-en-ciel  et je suis le chef  d'équipe : Brigitte Boutin

Cette soirée là, je marcherai entre autres pour donner l'espoir à d'autres personnes atteintes de cancer . J'ai cotoyé deux deux fois la maladie dans ma vie. À 22 ans, j'ai dû lutter contre le Sarcom D'Ewing, un cancer des os qui s'est attaqué à mon humérus droit et en 2008, en luttant contre le cancer du sein.

J'ai vaincu deux fois la maladie et je sais que ce n'est pas toujours facile. Mais tout est possible.

Je sais aussi que les traitements s'améliorent et qu'on sauve de plus en plus de vie. Je sais aussi qu'il faut que la recherche continue pour découvrir de nouveaux médicaments pour  enrayer cette maladie qui frappe encore trop de gens. Je me considère chanceuse d'être encore en vie aujourd'hui. Alors , c'est pourquoi je veux faire ma part en participant à cet événement de collecte de fonds.

Je crois beaucoup en cette cause, c'est pour cette raison que je vous demande votre aide , pour tous ceux et celles qui ont  dû se battre contre le cancer, et tous ceux qui devront le faire dans l'avenir.

Un énorme merci

xxx

Brigitte Boutin

(N. B. : Brigitte est la fille de Noëlla Boutin, membre de notre l'Association des Boutin d'Amérique).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire